Bon pour mieux comprendre le changement graphique une petite précision; le jeu sera décomposé en 3 parties, chacune adoptant un graphisme/univers propre, l'ensemble restant bien évidemment cohérent par rapport au reste. Cela dit, les deux dernières illustrations postées (dont celle-ci) sont mes premières ébauches de la partie "The Steam Age", ce qui équivaut au monde le plus contemporain et le plus avancé technologiquement. Ceci expliquant le parti pris, et donc mes recherches futures.
J'ai évidemment fait en sorte de rappeler le côté primitif du perso principal que j'avais perdu précédemment dire de ne pas trop s'éloigner de l'univers. Le monstre quant à lui est le premier jet d'un travail que je vais effectuer sur les vitraux.. Moi qui cherche des influences Art Nouveau au coeur du projet, à vous bientôt le fer forgé, le verre et l'aspect vintage un peu délavé.. Un cadre marbré à été ajouté, proposant des motifs Art Nouveau lui aussi (quelle galère ce cadre...), ainsi qu'une lumière bleutée dnas l'esprit d'une faille temporelle générée par le monstre lui-même pour plus de dynamisme, qui était effacé en premier lieu par le fameux cadre.Bref tout ça dans des formes un peu plus "nobles", mais je n'oublie évidemment pas les forêts luxuriantes et autres lieux plus spirituels ou chamaniques pour la suite!
Alors voilà, une illu d'intention, qui nous démontre que le personnage est devenu un (tout petit) peu pyroman, et qu'il s'arme d'une sarbacane géante qui n'existait pas encore auparavant! Le tout dans u tourbillon d'ombres et une mise en page test "Menu d'armes"... Enjoy. :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire